We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

COMPILATION • Dans les ann​é​es 1990

by Brindille

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €10 EUR  or more

     

1.
LE CHANT DES TRIBADES Elles se croisent quai des Brunes S'embrasent une à une Extase sous la lune Elles, malicieuses renardes Mystérieuses Tribades S'il y a des hommes qui aiment les hommes Il y a des femmes qui aiment les femmes Et trouvent aux hommes si peu de charme Il y a des femmes qui aiment les femmes Tout feu tout femme et corps et âme Bravo Madame ! Belles, les coquines équivoques Smoking et New-Monocle Feeling et whisky-coke Belles, les béguines, les naïades Les divines Tribades S'il y a des hommes qui aiment les hommes Il y a des femmes qui aiment les femmes Et trouvent aux hommes si peu de charme Il y a des femmes qui aiment les femmes Tout feu tout femme et corps et âme Bravo Madame ! Elles s'éloignent silencieuses Les fräulein amoureuses Compagnes aventureuses Elles, cœur battant la chamade C'est le chant des Tribades S'il y a des hommes qui aiment les hommes Il y a des femmes qui aiment les femmes Et trouvent aux hommes si peu de charme Il y a des femmes qui aiment les femmes Tout feu tout femme et corps et âme Bravo Madame ! S'il y a des hommes qui aiment les hommes Il y a des femmes qui aiment les femmes Et trouvent aux hommes si peu de charme Il y a des femmes qui aiment les femmes Tout feu tout femme et corps et âme Bravo madame ! Madame ! Madame ! Madame ! Madame !
2.
Cathy 03:31
CATHY C'est pas pour son corps Pour son corps d'abord Qu'on va voir Cathy Boulevard Saint-Denis C'est pas avec ça Qu'elle fait son blé C'est pas ça que les gars Chez elle vont chercher Sa clientèle touche pas ses fesses Son truc à elle c'est la tendresse Tout habillée elle sait donner Les paroles pour, pour faire l'amour Les mecs sans femme au bord des larmes Les mecs mariés et mal aimés Elle sait les prendre et les comprendre Leur en donner pour leurs billets La pauvre Cathy N'a pas que des amis Les maquereaux du coin Lui ont montré le poing La grosse Rachel Qui était jalouse d'elle A même raconté Qu'elle se piquait Sa clientèle touche pas ses fesses Son truc à elle c'est la tendresse Tout habillée elle sait donner Les paroles pour, pour faire l'amour Les mecs sans femme au bord des larmes Les mecs mariés et mal aimés Elle sait les prendre et les comprendre Leur en donner pour leurs billets Mais un beau matin Boulevard Saint-Martin Des mecs l'ont raflée Et ils l'ont buttée Rachel et les macs Ont ouvert son sac Il y avait dedans Une photo d'enfant Sa clientèle touche pas ses fesses Son truc à elle c'est la tendresse Tout habillée elle sait donner Les paroles pour, pour faire l'amour Les mecs sans femme au bord des larmes Les mecs mariés et mal aimés Elle sait les prendre et les comprendre Leur en donner pour leurs billets…
3.
DONATIEN-ALPHONSE-FRANÇOIS Elle a connu le marquis chez des initiés Chez des amis assez particuliers Ils lui avaient dit "Prends-garde C'est le Marquis de Sade Il va te mettre la main au collier" Il l'a invitée dans sa grande maison Et lui a montré une drôle de collection Au nom et au service Du Père et puis du Vice De quoi donner une sacrée correction Des chaînes, des matraques Et des aphrodisiaques Des pals et des fouets Et sur un présentoir Des énormes plantoirs De bien curieux jouets Oh monsieur Donatien Vous n'êtes pas un saint ! Elle est restée longtemps chez le Marquis Il l'avait séduite, elle l'avait conquis Il lui foutait des coups Elle avait des bleus partout Par Zeus et Lucifer c'était exquis Quand monsieur refusait de la dresser Comme elle n'en avait jamais assez Elle ouvrait les placards De son Père Fouettard Pour toucher et pour voir sans se lasser Les chaînes, les matraques Et les aphrodisiaques Les pals et les fouets Et sur le présentoir Les énormes plantoirs Les bien curieux jouets C'est vous monsieur Alphonse Le roi de la défonce ! Elle a quitté le Marquis sur une civière Le bougre était devenu vraiment pervers Quand elle sera guérie Elle reviendra chez lui Pour lui apprendre à son tour les bonnes manières Avec une matraque Et des aphrodisiaques Des pals et des fouets Avec des accessoires Des énormes plantoirs De bien curieux jouets Elle lui fera, je crois Le coup du Père François ! Avec une matraque Et des aphrodisiaques Des pals et des fouets Avec des accessoires Des énormes plantoirs De bien curieux jouets Elle lui fera, je crois Le coup du Père François ! Le coup du Père François ! Le coup du Père François ! Le coup du Père François !
4.
Otages 03:15
OTAGES Pour me servir de guide J'ai porté une croix L'étoile de David Et la main de Fatma Mais j'ai tout arraché Et mis mon cou à nu Arrêté de marcher Dans les pays perdus Otages, Ô désespoir Ô pays ennemis Que j'ai mal de vous voir Déchirés, désunis Vous les fous de la guerre Oh ! vous les fanatiques Les révolutionnaires Au regard satanique Dans vos cœurs, vos discours Vos terres occupées S'il n'y a plus d'amour Qu'il y ait au moins la paix Otages, Ô désespoir Ô pays ennemis Que j'ai mal de vous voir Déchirés, désunis Dans vos cœurs, vos discours Vos terres occupées S'il n'y a plus d'amour Qu'il y ait au moins la paix Otages, Ô désespoir Ô pays ennemis Que j'ai mal de vous voir Déchirés, désunis Otages, Ô désespoir Ô pays enflammés Que j'aimerais vous voir Libérés des armées...
5.
LABEL DE NUIT Bel ami, bel amant Ou Bel au Bois Chantant Je sors de mon écrin Des chansons, des refrains Quand les ronds de fumée Comme de grands lassos Attrapent, déformés Quelques airs de saxo Dans ton rêve alangui J'apparais, car je suis… Label de Nuit Qui trace au rouge sur ta peau De ses griffes pointues d'oiseau Label de Nuit Label de Nuit Marque déposée sur ton front Sur tes lèvres comme un poinçon Label de Nuit Bel ami, bel amant Ou bel indifférent Je sors de mon étui Quelques notes de pluie Quand au bord du break-down Ma mémoire striptease Quand tes bras me réclament Quand tu m'idéalises Sur ton corps évanoui Je vais, je viens, je suis… Label de Nuit Qui trace au rouge sur ta peau De ses griffes pointues d'oiseau Label de Nuit Label de Nuit Marque déposée sur ton front Sur tes lèvres comme un poinçon Label de Nuit Label de Nuit Un papillon sur ton épaule Gravé, tatoué comme un symbole Label de Nuit Label de Nuit Au sceau de ton lit étoilé Le ruban à jamais scellé Label de Nuit.
6.
OÙ EST LA LUMIÈRE ? Est-il un monde, est-il un vide Une eau profonde, une Atlantide Dans l'au-delà, dans l'absolu Des temps suprêmes, des dimensions Dans le diadème de l'horizon Dans les deltas de l'inconnu Est-il un dieu, est-il un diable Un être-feu invulnérable Dans l'univers, les galaxies Un vrai soleil, un grand espoir Un long sommeil, un tunnel noir Dans les artères de l'infini Beaucoup de questions sans réponses Plus je m'avance, plus je m'enfonce... dans l'ombre Tous les mensonges de la Terre Et nos légendes, et nos chimères... s’effondrent Je cherche dans l'obscurité Dans les brumes de l'humanité Où est la, où est la, où est la lumière Où est la, où est la, où est la lumière Où est la, où est la, où est la lumière D'où vient le vent de la colère De quel Grand Nord interstellaire De quel enfer, de quelle misère Où vont les chants et les prières Où vont les morts que l'on enterre Dans les déserts, les cimetières D'où vient le mal de notre Terre De quel glacier, de quel cratère De quel recoin de l'atmosphère Dans quelle eau sale il prolifère Dans quel brasier il se génère En ce matin de millénaire Beaucoup de questions sans réponses Plus je m'avance, plus je m'enfonce... dans l'ombre Tous les mensonges de la Terre Et nos légendes, et nos chimères... s’effondrent Je cherche dans l'obscurité Dans les brumes de l'humanité Où est la, où est la, où est la lumière Où est la, où est la, où est la lumière Où est la, où est la, où est la lumière Dans quel verset de la Torah Quelle odyssée du Samsara Se trouve la clé de nos mystères Dans quel passé, dans quel futur A-t-on laissé une ouverture Et le secret de la lumière Beaucoup de questions sans réponses Plus je m'avance, plus je m'enfonce... dans l'ombre Tous les mensonges de la Terre Et nos légendes, et nos chimères... s’effondrent Je cherche dans l'obscurité Dans les brumes de l'humanité Où est la, où est la, où est la lumière Où est la, où est la, où est la lumière Où est la, où est la, où est la lumière…
7.
LES VISITEUSES DU SOIR Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Les visiteuses du soir Attirent les hommes dans leurs sillons Elles sont belles comme des cendrillons Dans la chaleur des bars Les croqueuses de boulevard Filles de choix, femmes de l'enfer Qu'on aperçoit les seins à l'air Dans la lueur des phares Les meneuses de trottoir Ont de belles cuisses, une peau douce Et la police à leurs trousses Qui débarque des cars Les taquineuses d’espoir L'hiver venu ont souvent froid Mais s'habituent depuis qu'on a Fermé les lupanars Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Les rôdeuses de hasard Suivant le prix elles se couchent Font des gâteries avec leur bouche À l'arrière des Jaguars Les scandaleuses en noir Pour les voyeurs et les satyres Pour le meilleur et pour le cuir Plus rock que les rock stars Les racoleuses des gares Font les cents pas sous les horaires Attendent là les hommes d'affaires Dans leur manteau de renard Les dépanneuses d'un soir Vendent leur corps, jamais leur âme On aurait tort d'en faire un drame Elles font bien leur devoir Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Les visiteuses du soir Se font racketter par les impôts Faut arrêter ces vieux maquereaux Y a de l'abus quelque part Les dragueuses de couloir Les allumeuses, les entraîneuses Les strip-teaseuses, cybernauteuses Font trembler les miroirs Les berceuses de comptoir Ont plus d'un tour dans leurs jarretelles Y aura toujours des grandes sauterelles Avec des accessoires Les visiteuses du soir C'est pas demain qu'elles feront faillite Les puritains, les hypocrites Peuvent aller se faire voir Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho ! Holà holà ho !
8.
CHANSON D'PAPA Dans un bistro Chanson rétro Rue de Ponthieu Chanson d'adieu Elle t'abandonne Chanson d'automne Et pour toujours Chanson d'amour Tes longs sanglots Chanson mélo Tu peux me croire Chanson à boire C'est inutile Chanson débile Taratata Chanson d'papa Écoute Lulu Chanson vécue Quand c'est fini Chanson d'Paris Trois petits tours Chanson d'toujours Et ça repart Chanson d'espoir Si tu cafardes Chanson ringarde T'y laisses des plumes Chanson posthume Viens prendre un verre Chanson d'Prévert Et cetera Chanson d'papa Pense plus à elle Chanson nouvelle À son sourire Chanson souvenir Son joli corps Chanson folklore Et tout le reste Chanson de Geste T'as trop de cernes Chanson moderne La vie entière Chanson d'hier Te semble moche Chanson rive-gauche Et raplapla Chanson d'papa Sur ton chagrin Chanson d'marin Mets des paroles Chanson créole De la musique Chanson typique Et soliloque Chanson ad hoc Boire un p'tit coup Chanson tabou De temps en temps Chanson dans l'vent Ne te déplaise Chanson française Ah ! c'est extra Chanson d'papa Elle t'a quitté Chanson d'été Fais pas le con Chanson bidon Le temps guérit Chanson d'la vie Les bleus au cœur Chanson bonheur Allez j'me sauve Chanson guimauve Paye ton ardoise Chanson grivoise Fais pas d'complexe Chanson à texte Et chante ma Chanson d'papa...
9.
Dietrich 04:15
DIETRICH Une robe lamée Des lunettes fumées Un sourire embrumé Des bouffées de cigare Des marées de dollars Un étrange regard Des passions, des amants Un visage troublant Taillé dans le diamant En lettres gigantesques Comme des arabesques Un seul nom sur l'affiche... Dietrich Une voix murmureuse Des chansons langoureuses Un fair-play très british... Dietrich Un orchestre de jazz Des mégots qu'on écrase Et une odeur de gaz La bière et les marins Les succès, les refrains Des enfants dans les trains Du rimmel et des fleurs Une foule en fureur Une étoile en plein cœur En lettres gigantesques Comme des arabesques Un seul nom sur l'affiche... Dietrich Une voix murmureuse Des chansons langoureuses Un fair-play très british... Dietrich Du rêve en confettis Pour tous les travestis Les tzars, les tsarévitchs... Dietrich Derrière les casernes Un grand bal, des lanternes Et des camps à Auschwitz... Dietrich Il pleut du vert-de-gris Sur les jardins fleuris Et les toits de Paris Le tailleur, l'ouvrier Dans la rue des Rosiers Essayent d'oublier Et là-bas à Berlin Quelque part au lointain Un soldat se souvient...
10.
AIMER LA NUIT Aimer la nuit Et dormir le jour Brûler sa vie Et faire plus court Ça éblouit Ça grise toujours Aimer la nuit Et dormir le jour Je mène une drôle de vie Comme un déserteur ivre Tous les sens interdits J'ai choisi de les suivre Les trafiquants de larmes Les alchimistes de l'herbe Illuminent mon âme Dans des délires superbes Aimer la nuit Et dormir le jour Brûler sa vie Et faire plus court Ça éblouit Ça grise toujours Aimer la nuit Et dormir le jour Mon cœur est plein de ruptures De coups de revolver Mais je poursuis l'aventure Indécente en enfer Lorsque le jour revient Je m'enfonce dans mon lit Je me dis que demain Demain il fera nuit Aimer la nuit Et dormir le jour Brûler sa vie Et faire plus court Ça éblouit Ça grise toujours Aimer la nuit Et dormir le jour…
11.
Alcool 03:47
ALCOOL Quand Paris roule sous la table Sous les remords et les degrés Dans les clubs privés et secrets Je me fais la vodka du Diable Alcool... Alcool... Alcool... Oui, je t'aime sans modération J'aperçois dans la brume épaisse Loin dans leurs coins, trop délaissés Tous ceux qui n'ont jamais pu sé- -parer le chagrin de l'ivresse Alcool... Alcool... Alcool... Alcool... Alcool... Alcool... Hey l'ami ! t'es beau quand t'as bu Mon corps s'use que si l'on s'en sert Il titube et tangue sur l'asphalte Succombant aux forces du malt Dieu est Grant's dans mon univers Alcool... Alcool... Alcool... Alcool... Alcool... Alcool... Mon amour, jamais d'eau sans toi Alcool... Alcool... Alcool...
12.
Marlenbow 02:57
MARLENBOW Je suis peut-être entre deux guerres Un peu poète, un peu mystère Regard tango, ange ou démon Cœur de moineau ou cœur de lion Un peu has been ou avant-garde Un peu divine ou mascarade Un peu new-look, un peu Dietrich Un peu black-out, iche liebe dich Un peu Lola, un peu faubourg America, funk et glamour Un peu sirène, un peu rocky Un peu Marlène, un peu Bowie Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Quand t'es chez moi, quelle sensation Prends garde à toi fille ou garçon Toi tu te paumes, câlin, détresse Je suis ton homme ou ta maîtresse Y a une cassure ou une liaison Ou du cyanure dans le bourbon Ne cherche pas, jouons un peu Allonge-toi, ferme les yeux Je suis dans l'ombre ou la lumière En mèches blondes ou en crinière Jamais le même ton p'tit ami Un peu Marlène, un peu Bowie Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Je suis peut-être l'eau et le feu Une cigarette, un ange bleu You are the cream in my coffee Fun' darling in chinese laundry J'suis dans le satin ou dans la soie J'suis dans ton bain ou dans tes draps Un p'tit déclic dans ton cerveau Flash électrique, plaisir nouveau Tu demandes alors si toi aussi T'as pas dans le corps d'autres envies Quand je t’entraîne comme ça au lit Un peu Marlène, un peu Bowie Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow Marlenbow, bow, bow, bow, bow Marlenbow…
13.
Arlequin 02:41
ARLEQUIN Tu danses, tu danses Dans tous les carnavals Tu brûles, allumes Des grands feux de Bengale Cadence, cadence Dans la nuit féodale Tu fumes, parfumes Mes insomnies au santal Dell'arte, dell'arte Comédie et cymbales Démente, démente L'Italie madrigale Théâtre, théâtre Mystique et zodiacal Tu chantes, enchantes Toutes les forces du mal Arlequin, enfant de l'arc-en-ciel Qui a mis sur ton dos, sur tes ailes Des losanges, des folles aquarelles Des soleils et des lunes de miel Où vas-tu dessiner des dentelles Des oiseaux, des cœurs, des immortelles À Paris, rue de la Grange-aux-Belles Ou ailleurs, Arlequin éternel... Éternel Tu danses, tu danses Jusqu'au petit matin Tu brûles, allumes Des tabacs brésiliens En transe, en transe Troubadour, libertin Tu fumes, embrumes Mes insomnies au jasmin Dell'arte, dell'arte Bouffon du Roy, pantin Tu hantes, violentes L'absinthe et le venin Théâtre, théâtre Congas et tambourins Tu chantes, enchantes Les forces du Malin Arlequin, enfant de l'arc-en-ciel Où es-tu, dans quelle citadelle Quel jardin, dans quel autre sommeil Quelle nuit réelle ou irréelle Où vas-tu allumer des chandelles Des chagrins, des amours éternelles À Paris, au parc de Bagatelle Ou ailleurs, Arlequin éternel... Éternel Tu danses, tu danses Les jours de grand Sabbat Tu brûles, écumes Les fêtes et les ferias Méfiance, méfiance Salsa ou corrida Tu fumes, consumes Mes insomnies au lilas Dell'arte, dell'arte Tragédie, opéra Al dente, al dente Les amours baccaras Théâtre, théâtre Gondole et macumba Tu chantes, enchantes Les ténors, les divas Arlequin, enfant de l'arc-en-ciel Es-tu oiseau noir ou hirondelle Musicien ou amant infidèle Broucolaque ou gentil ménestrel Où vas-tu danser la tarentelle Et faire jaillir des étincelles À Paris, sous le pont de Grenelle Ou ailleurs, Arlequin éternel... Éternel Où vas-tu dessiner des dentelles Des oiseaux, des cœurs, des immortelles À Paris, rue de la Grange-aux-Belles Ou ailleurs, Arlequin éternel Où vas-tu allumer des chandelles Des chagrins, des amours éternelles À Paris, au parc de Bagatelle Ou ailleurs, Arlequin éternel Danza !
14.
TOUT EN NOIR (inédit) Lorsqu’enfin arrive le soir Et les couleurs du désespoir Et que retombe à nouveau Derrière moi le lourd rideau Je me prépare pour la nuit Pour débaucher mes insomnies "Miroir, dis-moi gentil miroir, Comment je m'habille ce soir ?" Tout en noir Des pieds à la tête, lugubre squelette Tout en noir Tout en noir Couleur solitude, comme d'habitude Tout en noir Tout en noir Deux ou trois paillettes, une cigarette Tout en noir Tout en noir Va faire la fête, cuver ta défaite Tout en noir Ma vie n'est qu'un sombre comptoir Où va boire le désespoir Où rampe la froideur amère De l'angoisse et de la misère Et pour oublier qu'on m'oublie Je m'enfuis au cœur de la nuit Ferme la porte du manoir Pendant que chante un corbeau noir Tout en noir Des pieds à la tête, lugubre squelette Tout en noir Tout en noir Couleur solitude, comme d'habitude Tout en noir Tout en noir Deux ou trois paillettes, une cigarette Tout en noir Tout en noir Va faire la fête, cuver ta défaite Tout en noir Un crucifix entre les mains Un chapelet entre les dents Je m'endors au petit matin Dans mon cercueil de satin blanc Alléluia pour la Madone La nuit c'est une grande église Et tous les matins on pardonne Mes conneries des heures grises Tout en noir Des pieds à la tête, lugubre squelette Tout en noir Tout en noir Couleur solitude, comme d'habitude Tout en noir Tout en noir Deux ou trois paillettes, une cigarette Tout en noir Tout en noir Va faire la fête, cuver ta défaite Tout en noir Tout en noir Des pieds à la tête, lugubre squelette Tout en noir Tout en noir Couleur solitude, comme d'habitude Tout en noir Tout en noir Deux ou trois paillettes, une cigarette Tout en noir Tout en noir Va faire la fête, cuver ta défaite Tout en noir…
15.
Blackjazz 03:13
BLACKJAZZ Les horloges maquillées Les miroirs de sorcières Les reines effeuillées Dansent sous les lumières Lumières, lumières Et ça banque à tout va Sur un air de java Et je file à plein gaz Sur un air de blackjazz Blackjazz, blackjazz Paris, Monte-Carlo, Macao, Las Vegas Dans tous les casinos, les clandés, j'ai ma place Je fais mon numéro sur un air de tango Le noir impair et passe sur un air de blackjazz Paris, Los Angeles, Monaco, Palavas Je claque avec adresse, full au roi, brelan d'as Et on a trafiqué la machine à souquer Qui me joue du blackjazz Blackjazz, blackjazz, blackjazz C'est la vraie baraka Sur le chemin de fer Au gin, au baccara Au craps et au poker Menteur, menteur César est dans la manche Sur un air du dimanche Lahire attend Palhas Sur un air de blackjazz Blackjazz, blackjazz Paris, Monte-Carlo, Macao, Las Vegas Dans tous les casinos, les clandés, j'ai ma place Je fais mon numéro sur un air de tango Le noir impair et passe sur un air de blackjazz Paris, Los Angeles, Monaco, Palavas Je claque avec adresse, full au roi, brelan d'as Et on a trafiqué la machine à souquer Qui me joue du blackjazz Blackjazz, blackjazz, blackjazz Le marbre est recouvert Les pigeons sont plumés Autour du tapis vert Il n'y a plus de fumée Fumée, fumée Champagne au Negresco Sur un air de banco Et tes lèvres m'embrasent Sur un air de blackjazz Blackjazz, blackjazz Paris, Monte-Carlo, Macao, Las Vegas Dans tous les casinos, les clandés, j'ai ma place Je fais mon numéro sur un air de tango Le noir impair et passe sur un air de blackjazz Paris, Los Angeles, Monaco, Palavas Je claque avec adresse, full au roi, brelan d'as Et on a trafiqué la machine à souquer Qui me joue du blackjazz Blackjazz, blackjazz, blackjazz…
16.
SOLIDE SOLITUDE Désamour, cœur à la dérive Et toujours un grand mal de vivre Longs silences perdus dans le vide Survivance au creux d'une solide... solitude Trop de place, trop de place pour moi Trop d'espace tout autour de moi Trop de calme et trop de jours fluides Tant de larmes pour une solide... solitude Les visages, les voix que j'entends Font naufrage, s'envolent dans le vent Je m'égare dans des rêves sordides Dans le noir de cette solide... solitude Je me fracasse à tous les écueils Plus le temps passe et plus je suis seul Tout s'enfuit et ma peau se ride Je vieillis à cause d'une solide... solitude Désamour, cœur à la dérive Et toujours un grand mal de vivre La douleur me ronge comme l'acide Et je pleure noyé de solide... solitude Trop de place, trop de place pour moi Trop d'espace tout autour de moi Sur mon île, je m'endors livide Immobile, avec ma solide... solitude.

credits

released November 10, 2021

license

all rights reserved

tags

about

Brindille Paris, France

BRINDILLE chante de sa « voix tabac » ses propres chansons, tendres, douces-amères, décadentes et souvent trempées d’acide. Un style qui lui est propre, assurément.
Maquillé et vêtu de noir de pied en cap, il ne passe pas inaperçu et intrigue beaucoup.
Il chante dans les clubs, les cabarets et les théâtres où un public de plus en plus nombreux vient l’applaudir.
French Press
... more

contact / help

Contact Brindille

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Brindille, you may also like: