We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

EP 5 titres • Chansons Subversives

by Brindille

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €4 EUR  or more

     

1.
JE VOUS SALUE MARINE ! (2020) Je vous salue Marine ! La reine de la vermine Marine la blondasse Allez, on tire la chasse Car, fille de votre père On vous poussera, j’espère Au fond d’une latrine Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! La pire des toxines Le fiel et la ciguë La haine, le rebut J’aimerai voir ça, c’est sûr Votre kommandantur Sauter sur une mine Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! La satanée trombine La chienne de Belzébuth La cocotte… Minute Votre putain d’extrémisme C’est comme le communisme C’est de la merde en terrine Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Ou plutôt Adolphine Partez donc loin d’ici Pourquoi pas en Nazie Vous pouvez vous casser En Russie pour sucer La bite de Poutine Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! Je vous salue Marine ! La reine de la vermine Marine la blondasse Allez, on tire la chasse !
2.
LE PRÉSIDENT CARABISTOUILLE Le président Carabistouille ! Le président Carabistouille A de belles dents, une jolie bouille Oui mais voilà, manque de pot Cet homme-là joue du pipeau Le président Carabistouille C’est évident est une andouille ! Le président Carabistouille C’est évident est une andouille ! Le président Carabistouille A des prétendants qu’il tripatouille Mais c’est un faux-frère, un gros zéro Car il préfère jouer l’hétéro Le président Carabistouille C’est évident n’a pas de couilles ! Le président Carabistouille C’est évident n’a pas de couilles ! Le président Carabistouille Est toujours prudent quand il embrouille Il embobine avec sourire Tête de pine ou de satyre Le président Carabistouille C’est évident est une fripouille ! Le président Carabistouille C’est évident est une fripouille ! Le président Carabistouille ! Le président Carabistouille ! Le président Carabistouille Bientôt s’ra dans la ratatouille Car il va sans dire chers électeurs Que de tous les pires c’est le meilleur Le président Carabistouille C’est évident est une merdouille ! Le président Carabistouille C’est évident est une merdouille ! Le président Carabistouille C’est évident est une merdouille !
3.
LES ALLEMANDS J’ai couché avec les Allemands Ce sont de merveilleux amants Ah ! ce ne sont pas les plus moches Oui, j’ai couché avec les boches Sous le drapeau blanc, rouge et bleu Moi, j’ai couché avec les schleus Et tant pis si ça vous défrise Oui, j’ai couché avec les fritz À tous les valeureux Français Qui ont sauvé leurs biens et leur peau Sans oublier de dénoncer Leurs voisins à la Gestapo Aux bons Gaulois et au bon beurre Aux profiteurs du marché noir Aux combattants de la dernière heure À Jean Moulin, à la victoire À ceux qui viennent de me tondre Aux comités d’épuration Et à tous les planqués de Londres Je viens chanter cette chanson… J’ai couché avec les Allemands Ce sont de merveilleux amants Ah ! ce ne sont pas les plus moches Oui, j’ai couché avec les boches Sous le drapeau blanc, rouge et bleu Moi, j’ai couché avec les schleus Et tant pis si ça vous défrise Oui, j’ai couché avec les fritz Patrie en fête, patrie en liesse Patrie qui chasse les sorcières Patrie debout, patrie si fière Patrie mon cul, patrie mes fesses Je ne peux plus faire de mise en plis Mais l’crâne rasé, plaisante-t-on Ça vaut bien l’amour des Teutons Et au diable les bigoudis Aurait-on ri avec entrain Si l’on avait coupé les couilles Aux hommes qui ont fait des papouilles Aux femmes de l’autre coté du Rhin J’ai couché avec les Allemands Ce sont de merveilleux amants Ah ! ce ne sont pas les plus moches Oui, j’ai couché avec les boches Sous le drapeau blanc, rouge et bleu Moi, j’ai couché avec les schleus Et tant pis si ça vous défrise Oui, j’ai couché avec les fritz Vive la France et l’Armistice L’eau de Vichy et la police Les défilés, les défouloirs Les trous d’obus, les trous d’mémoire Il y a eu des médaillés Il y a eu des fusillés Des salauds portés en héros Moi, j’ai eu la boule à zéro Je n’ai pas versé une larme Et je n’en ai pas fait un drame J’ai été vraiment résistante Et tant pis pour la permanente J’ai couché avec les Allemands Ce sont de merveilleux amants Ah ! ce ne sont pas les plus moches Oui, j’ai couché avec les boches Sous le drapeau blanc, rouge et bleu Moi, j’ai couché avec les schleus Et tant pis si ça vous défrise Oui, j’ai couché avec les fritz J’ai couché avec les Allemands Ce sont de merveilleux amants Ah ! ce ne sont pas les plus moches Oui, j’ai couché avec les boches Sous le drapeau blanc, rouge et bleu Moi, j’ai couché avec les schleus Et tant pis si ça vous défrise Oui, j’ai couché avec les fritz.
4.
Virus Song 02:11
VIRUS SONG Il est dans l’air, il est dans l’eau Sur les matières et sur la peau Comme le furet, il passe partout Il va s’fourrer dans tous les trous Quand on le croit parti, alors Il revient tout droit encore plus fort Masque au visage, gestes barrière Et des blocages à nos frontières Tellement débile, on le sait bien C’est inutile, ça n’sert à rien Juste à entretenir la peur Et faire jouir nos dictateurs Ricain ou russe, ou bien chinois Sacré virus, c’est un sournois Tous les savants, les politiques Les fous parlants sont pathétiques Moins ils en savent plus ils en disent Et plus ils bavent dans leur bêtise Créé par l’homme ou naturel Il est tout comme providentiel Nettoie la Terre, balaie, trucide Comme une guerre, un génocide Comme le funeste Al-Quaïda Comme la peste ou le Sida Vive les amendes, les fermetures La propagande et la censure Les décrets, les interdictions Les arrêts et la délation Et les applis qui vous espionnent Sur les ordis, les téléphones Applaudissez à vos fenêtres Obéissez à la baguette Résignez-vous ou bien alors Réveillez-vous d’entre les morts Vous serez vainqueurs à la longue Chantez en chœur my virus song ! Applaudissez à vos fenêtres Obéissez à la baguette Résignez-vous ou bien alors Réveillez-vous d’entre les morts Vous serez vainqueurs à la longue Chantez en chœur my virus song ! Chantez en chœur my virus song ! Chantez en chœur my virus song ! Chantez en chœur my virus song !
5.
MARÉCHAL, LE VOILÀ ! C’est de la faute à la gauche caviar Et puis à la droite camembert S’il est là le vilain cafard Avec tous ses vilains cerbères Avec son credo, sa devise Patrie, famille et puis travail Et toute l’Histoire qu’il révise Jusqu’au moindre point de détail Hé Maréchal le voilà Le voilà le sale bonhomme Quand la patrie est à plat Il revient comme un fantôme Il n’aime pas les mauvais foncés Il préfère les bons aryens Les chemises brunes du passé Comme son voisin italien Il n’aime pas les frères de lumière Il n’aime pas les fils de Sodome Ni tout ce qui franchit ses frontières Tout ce qui n’est pas dans son pogrome Hé Maréchal le voilà Le voilà le sale bonhomme Quand la patrie est à plat Il revient comme un fantôme Comme Adolf et comme Benito Comme les barbus enturbannés Comme la faucille et le marteau Comme le fond de ses cabinets C’est sûr qu’il ne sent pas la rose Et qu’on aimerait bien le voir Sous le couperet qu’il propose D’installer s’il prend le pouvoir Hé Maréchal le voilà Le voilà le sale bonhomme Quand la patrie est à plat Il revient comme un fantôme Hé Maréchal le voilà Le voilà le sale bonhomme Quand la patrie est à plat Il revient comme un fantôme.

credits

released June 5, 2023

license

all rights reserved

tags

about

Brindille Paris, France

BRINDILLE chante de sa « voix tabac » ses propres chansons, tendres, douces-amères, décadentes et souvent trempées d’acide. Un style qui lui est propre, assurément.
Maquillé et vêtu de noir de pied en cap, il ne passe pas inaperçu et intrigue beaucoup.
Il chante dans les clubs, les cabarets et les théâtres où un public de plus en plus nombreux vient l’applaudir.
French Press
... more

contact / help

Contact Brindille

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Brindille, you may also like: